Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, L'ensemble des lames est en effet amovible. Il suffit pour cela de dévisser le bloc qui les contient mais ça n'est pas facile car le serrage est assez sérieux, d'autant que le sens de rotation va dans le sens du serrage. Pour ma part je tiens carrément le bol, qui est en verre et très solide, entre mes jambes et dévisse à deux mains le bloc lames. Le reproche que l'on peut faire à la conception de cet appareil est cette difficulté mais aussi la mise en place du bol pour l'utilisation, je trouve qu'il n'est pas facile de savoir s'il faut serrer fortement le bol dans son logement (grâce à la prise par la poignée) car contrairement à d'autres appareils du même type on comprend bien que le bol est en place car on le sent venir en butée. Le bol en verre va bien au lave vaisselle. En espérant avoir répondu à vos questions.