Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB1000

EAB1000

Voir la description

Puissance de 1000 W Bol gradué en verre : grande capacité de 1,5 L Lame amovible pour un nettoyage facile Programme pour les smoothies, la glace et fonction PULSE

Rejoindre

Nettoyage lame

Question résolue

bonjour Dans le descrip-tif, c'est écrit " lame amovible pour faciliter le nettoyage"

J'aimerais savoir comment faire

D'autre part,peux t'on mettre le bol au lave-vaisselle ?

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage lame

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, L'ensemble des lames est en effet amovible. Il suffit pour cela de dévisser le bloc qui les contient mais ça n'est pas facile car le serrage est assez sérieux, d'autant que le sens de rotation va dans le sens du serrage. Pour ma part je tiens carrément le bol, qui est en verre et très solide, entre mes jambes et dévisse à deux mains le bloc lames. Le reproche que l'on peut faire à la conception de cet appareil est cette difficulté mais aussi la mise en place du bol pour l'utilisation, je trouve qu'il n'est pas facile de savoir s'il faut serrer fortement le bol dans son logement (grâce à la prise par la poignée) car contrairement à d'autres appareils du même type on comprend bien que le bol est en place car on le sent venir en butée. Le bol en verre va bien au lave vaisselle. En espérant avoir répondu à vos questions.

  • Le réservoir est en verre et est très lourde.

    La base se compose de deux parties.

    La première partie sont des couteaux sur une base conique. Cette partie entre dans le réservoir fermé avec l'autre partie - un anneau en plastique.

    Je ne sais pas s'il va au lave-vaisselle parce que le tout est très lourd. Je lave à la main.

  • Bien que la partie en verre soit un peu lourde, je trouve que c'est un très bon produit tant au niveau de l'esthétique que de son efficacité et utilité..


    Honnêtement, je n'ai rien à dire ..


    Merci aux quelques personnes qui ont pris le temps de répondre, je viens d'apprendre avec bonheur que le socle se dévisse ! N'étant jamais arrivé à le dévisser je pensais que celui-ci était fixe !... ??


    Bonne continuation.


    Eva

  • Oui ça va au lave vaisselle, je préfère le faire à la main. Il y a le bol puis la lame avec une valve et une sorte d'écrou pour fixer la lame au bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit