Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB1000

EAB1000

Voir la description

Puissance de 1000 W Bol gradué en verre : grande capacité de 1,5 L Lame amovible pour un nettoyage facile Programme pour les smoothies, la glace et fonction PULSE

Rejoindre

Hello s'il vous plaît

Bonjour mon blender de 2020 viens de cramer en faisant une soupe je suis étonnée et dégoûtée. Avez vous eu le même problème et combien cela vous a coûté? merci beaucoup du renseignement

Consulter les 8 réponses à la question Hello s'il vous plaît

  • Pas de problème avec cet appareil

  • Bonjour, non aucun problème avec mon blender. Et je fais régulièrement des soupes dedans.

  • Bonjour à ce jour je n'ai eu aucun souci avec cet appareil.. peut être un défaut de conception sur le votre ou une mauvaise utilisation. Bonne journée

  • Bonjour, j ai eu un problème du bol verseur qui est resté bloqué, il a toujours bien fonctionné, il ne faut pas les faire tourner longtemps ces mixers ?? le mien sous garantie et non repérable car c du chinois m a dit en magasin donc on me l a changé contre 1 autre marque, Moulinex, plus solide j espère. Je crains que ca ne soit pas repérable! Bon courage à vous

  • Bonjour,

    non, je n'ai pas eu de souci avec mon blender jusqu'ici. Je suis navrée pour vous. Peut-être trouverez-vous une solution auprès du service réparation. Bon courage à vous.

  • Bonsoir

    Le mien aussi a grillé mais etant encore sous garantie j'ai eu un échange

  • Bonsoir. Jamais eu ce problème et je m en sers tous les jours ou presque. Lorsque je fais soups sauce j attends toujours que la température baisse un peu avant de verser dans mon blender.

  • Bonjour, je ne l'utilises que pour des smoothies … désolée. Mais il fonctionne encore bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit