Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAB1000

EAB1000

Voir la description

Puissance de 1000 W Bol gradué en verre : grande capacité de 1,5 L Lame amovible pour un nettoyage facile Programme pour les smoothies, la glace et fonction PULSE

Rejoindre

Préparation

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter ce blender et je voulais savoir si c'était possible de faire de la soupe ?.

Merci d'avance


Consulter les 25 réponses à la question Préparation

  • Réponse jugée utile

    Je l'utilise pour la soupe, pas trop chaude, pas de problème pour l'instant

  • bonjour oui bien sur j'en fais régulièrement par contre attention laisser refroidir avant de mettre dans le blender car c'est noté dessus risque de casser

  • Bonsoir, vous pouvez mixer votre potage. Attention, aux chocs thermiques, ne pas mettre de liquide trop chaud, le récipient risque de se fendre ! Je l'ai déjà vécu avec un autre blendeur.

  • Non car ce blender n'est pas chauffant. Mais il est parfait pour les smoothies et les jus de légumes.

  • Non car ce blender n'est pas chauffant. En revanche, il est parfait pour les smoothies et jus de légumes.

  • Bonjour je n est jamais fait de soupe avec ce blender mais celui-ci est très fonctionnel, il se lave facilement, j en suis très satisfaite

  • Bonjour, oui vous pouvez faire de la soupe mais il faudra faire attention car le bol est en verre. Vous pouvez aussi mixer des légumes, glaçons, fruit congelé pour faire des smoothies etc. C'est un appareil de qualité. Je l'ai acheté l'année dernière et je ne regrette pas !

  • Bonjour, je me serve uniquement pour des smoothies. Pour les soupes, je pense que c'est impossible.

  • Ce blender peut mixer les légumes (déjà cuits) mais n'est pas chauffant. Faites attention à l'effet chaud-froid car le récipient est en verre.

  • Sans aucun problème, soupe très onctueuse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit