Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60336BK

DIT60336BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

9 questions sur la communauté DIT60336BK - Plaque induction - ELECTROLUX

Question résolue

vrais dimension d'encastrement

Bonjour j'ai une ancienne electrolux qui fait exactement 48cm par 55cm et je vois que toutes les nouvelles donnent des dimension de 49 x 56 soit un cm de plus ! Mon plan de travail fait de grands carrelage de sol épais tres solide a été prévus pour l'anci... voir la suite

Question résolue

Erreur E8 puis 21

Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque induction, une erreur E8 puis 21 s'affiche. Je ne peux plus m'en servir. Que se passe t'il ? merci pour votre aide

Niveaux sensitive

Bonjour sur la notice du produit c'est indiqué que cette plaque est équipée de 15 niveau de sensitive or dans les avis on indique que 9 niveau ?Merci

table à induction electrolux BIT60336BK

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une table à induction electrolux BIT60336BK , J'ai vu sur des avis que si on allume la plaque les 3 feux sont allumes avec un niveau 0 pour les foyers qu'on utilise pas est-ce correcte ?Merci

démarrage de ma nouvelle table induction

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle table induction Electrolux DIT 60336BK. Je suis sûr de mon installation électrique et pourtant j'ai beau suivre à la lettre la notice, je ne parviens pas à la mettre en route. Où est le problème ?

Question résolue

Minuteur pour chaque foyer

Bonjour, y a t'il un minuteur pour chaque foyer ?et le feu s'arrete T'il à la fin de la minuterie ? merci

Le Booster

Bonjour Quand on appui sur le bouton pour l'allumer est ce que le Booster se met en route automatiquement puisque les boutons sont intégrés ensemble ? merci

plaque d'induction

Bonjourje désire recevoir la notice de la plaque induction ELECTROLUXMerci

Bruit et facilite d utilisation

Bonjour Est ce qu' elle fait du bruit tel clic clic en montée de chaleur... Lorsqu on met en position booster, en ré appuyant aussitôt dessus, se remet elle, dans la position initiale de température. . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit