Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60336BK

DIT60336BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

vrais dimension d'encastrement

Question résolue

Bonjour

j'ai une ancienne electrolux qui fait exactement 48cm par 55cm et je vois que toutes les nouvelles donnent des dimension de 49 x 56 soit un cm de plus !

Mon plan de travail fait de grands carrelage de sol épais tres solide a été prévus pour l'ancienne et je n'ai que quelques millimetres de marge mais pas 1cm !!!!

Avez vous les cotes réel du dessous car je vois la solution

Merci

Consulter les 6 réponses à la question vrais dimension d'encastrement

  • Réponse jugée utile

    55 ok mais juste, 48 risque d'être un peu juste je mesure 48,2...48,3

  • Merci pour votre retours rapide, c'est sympatique

    Si des tetes de vis dépassent pas du cadre ça devrais passer et correspondre a l'actuelle, c'est pour cela que je pense prendre la meme marque, car ça se joue aux millimetres

    Mais j'ai grosse craintes , vous pouvez jeter un coup d'oeil ?

  • L'installation a été faite par le vendeur, désolée de ne pouvoir vous être utile.

  • C'est 49 par 56 selon la notice d'installation

  • Bonjour


    la zone du dessous fait 48 x 55, j'ai remesuré

  • Merci pour la dimension, j'ai commandé et je croise les doigts ayant pas envie de découper a la disqueuse le plan de travail , travail de pro très salissant et dangereux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit