Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60336BK

DIT60336BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

table à induction electrolux BIT60336BK

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une table à induction electrolux BIT60336BK , J'ai vu sur des avis que si on allume la plaque les 3 feux sont allumes avec un niveau 0 pour les foyers qu'on utilise pas est-ce correcte ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question table à induction electrolux BIT60336BK

• Bonjour oui c'est normal. Juste celui que vous utilisez qui fonctionne avec la puissance que vous définirez. Très bonne journée à vous et bonne cuisine.

• Oui c'e Correct, tout a été dit dans les réponses.

• Bonjour, effectivement il y a un bouton pour mettre la plaque On/Off et un thermostat pour chaque zone que l'on enclenche ou pas selon le nombre de feux que l'on souhaite utiliser après avoir démarrer la plaque.

• Oui je confirme les autres réponses

• Bonjour

c'est bien ce qui se passe, les témoins "O" indiquent que la plaque est sous tension, mais inactive; par ailleurs si vous ne posez pas de casserole sur le feux,

il y a une minuterie qui met le tout hors tension.

• Bonjour

Effectivement, à la mise sous tension de votre plaque les 3 feux sont allumés avec la position 0 qui s'affiche, c'est normal

cordialement

• Oui je vous confirme que quand vous allumez la plaque les 3 feux indiquent 0, et ensuite vous réglez les feux selon votre convenance, ceux que vous n'utilisez pas restent donc sur 0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit