Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60336BK

DIT60336BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Bruit et facilite d utilisation

Bonjour

Est ce qu' elle fait du bruit tel clic clic en montée de chaleur...

Lorsqu on met en position booster, en ré appuyant aussitôt dessus, se remet elle, dans la position initiale de température. .

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit et facilite d utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui elle fait du bruit en booster, rien d'énorme. Au contraire je trouve que le petit bruit permet de se souvenir qu'on à mis le booster (sécurité ++).

    Aucun bruit en monté de chaleur. Je n'ai jamais tester de ré appuyer dessus après, moi je baisse juste l'intensité au niveau souhaité.

    C'est vraiment une super plaque, nous n'avons aucuns regrets.

  • Pas de bruit. Retour à la position initiale en appuyant de nouveau sur booster. Pour moi bon produit.

  • aucun bruit à la montée en t°. et je n'ai pas eu besoin du booster, donc je ne peu pas réondre

  • Bonjour ! Aucun problème avec cette induction. Bon rapport qualité prix.

  • Non aucun bruit clic clic, juste sppp !!! Lol

    Non elle normal, au niveau bruit mais moi la mienne a cassé (le verre) au bout d'une semaine à peine.

    Je ne l'ai pas collé, suite à 1 monter en température eau pâte ! Nous avons laisser traîner à cause de difficultés de la vie personnelle...

    Elle fonctionne toujours mais le verre a cassé donc Ps recommandé pour moi.

  • OUI a votre question. je suis mécomptant de ce congélateur,trop de bruit,trop cher,pas fabriqué en Allemagne,tiroir du haut trop petit,pas d'éclairage, manque un pied de réglage,la marque est pourtant la meilleure....le service a livrais sans réglé sa stabilité..déçu

  • Bonjour,

    Non, elle ne fait pas un tel bruit.


    Cordialement.

  • Bonjour

    Aucun bruit

    Oui ça revient au réglage initial

    C'est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit