Fait elle du bruit
Bonjour, fait elle du bruit pendant la cuisson ? De même pour le ventilateur ? pendant combien de temps tourne t-il ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, fait elle du bruit pendant la cuisson ? De même pour le ventilateur ? pendant combien de temps tourne t-il ?
Bonjour à tous, notre plaque fonctionnait très bien, et aujourd'hui, elle s éteint toute seule après à peine quelques minutes, et elle se rallume toute seule au bout de plusieurs minutes... avez vous une idée de l origine du problème ? Merci
BonjourLe tableau de bord de ma plaque à induction est très peu lisible ……. à un tel point que je me vois dans l'obligation d'acheter une autre plaque !……merci
bonjourLa cuisson est irrégulière, cela chauffe plus d'un côté ou plus en arrière qu'en avant.Il me semble qu'avant c'était plus régulier. Mon récipient est bien positionné au milieu de la zone de cuisson.merci
Bonjour a tous et à toutes Voilà j'ai ma plaque qui ne fonctionne pas du tout sur le côté droit. Il n'y a qu'un côté sur 2 qui fonctionne depuis l'achat. Mais je ne suis jamais penchée dessus jusqu'à présent. Les signaux E ( de erreur s'affiche à chaque f... voir la suite
Bonjour j'ai des cafetières "napolitaines" Bialetti pour induction dont le diamètre est de 7 en moyenne. Savez vous si ce modèle Electrolux (le petit foyer de 14.5) reconnaitra sans problèmes mes cafetières induction ?
Bonjour, cette plaque est elle en triphasé 2 phases neutre et terre? merci
Bonjour, est -ce que la plaque est adaptée à une poele circulaire de 30cm de diamètre ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil