Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV65440BK

CIV65440BK

Voir la description

"4 foyers induction dont une zone modulable Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood - Fonction PowerSlider 15 positions de puissance - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ""indicateur temps écoulé"" - Accès direct"

Rejoindre

13 questions sur la communauté CIV65440BK - Plaque induction - ELECTROLUX

Fait elle du bruit

Bonjour, fait elle du bruit pendant la cuisson ? De même pour le ventilateur ? pendant combien de temps tourne t-il ?

Lisibilité du tableau de bord !……..

BonjourLe tableau de bord de ma plaque à induction est très peu lisible ……. à un tel point que je me vois dans l'obligation d'acheter une autre plaque !……merci

Poids de la plaque à induction

Bonjour quel est le poids de cette plaque? Merci

cuisson irrégulière

bonjourLa cuisson est irrégulière, cela chauffe plus d'un côté ou plus en arrière qu'en avant.Il me semble qu'avant c'était plus régulier. Mon récipient est bien positionné au milieu de la zone de cuisson.merci

Signal erreur plaques côté droit

Bonjour a tous et à toutes Voilà j'ai ma plaque qui ne fonctionne pas du tout sur le côté droit. Il n'y a qu'un côté sur 2 qui fonctionne depuis l'achat. Mais je ne suis jamais penchée dessus jusqu'à présent. Les signaux E ( de erreur s'affiche à chaque f... voir la suite

utilisation cafetière Bialetti

Bonjour j'ai des cafetières "napolitaines" Bialetti pour induction dont le diamètre est de 7 en moyenne. Savez vous si ce modèle Electrolux (le petit foyer de 14.5) reconnaitra sans problèmes mes cafetières induction ?

esthétique de la plaque

cette plaque de cuisson at-elle les bords biseautés?

branchement plaque

Bonjour, cette plaque est elle en triphasé 2 phases neutre et terre? merci

Question résolue

Dimension max de poele?

Bonjour, est -ce que la plaque est adaptée à une poele circulaire de 30cm de diamètre ? Merci

Type d'ustensile et satisfaction

Connaissez vous des problèmes de disposition de casserole en fonction de leur taille sur les 4 zones du coté gauche. Globalement êtes vous contents de cette plaque? Vous remerciant par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit