Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV65440BK

CIV65440BK

Voir la description

"4 foyers induction dont une zone modulable Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood - Fonction PowerSlider 15 positions de puissance - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ""indicateur temps écoulé"" - Accès direct"

Rejoindre

cuisson irrégulière

bonjour
La cuisson est irrégulière, cela chauffe plus d'un côté ou plus en arrière qu'en avant.Il me semble qu'avant c'était plus régulier.

Mon récipient est bien positionné au milieu de la zone de cuisson.
merci

Consulter les 4 réponses à la question cuisson irrégulière

  • J'ai le même problème mais cela peut peut-être provenir des récipients légèrement déformés car j'ai plus ou moins ce souci suivant les récipients


  • Bonjour, j'ai moi aussi cette constation de cuisson irréguliere lorsque l'on fait bouiillir de l'eau, elle fremit plus d'un coté que de l'autre. Je pense que pour l'autre probleme de chauffe de plusieurs "feux" la plaque limite le debit de courant electrique pour eviter la surtension.

  • Bonjour

    j'ai le même problème que vous . La cuisson est irrégulière et surtout quand j'utilise les 4 cotés pour cuisiner ça bug grave par exemple de 14 ça passe à 1 tout seul et ça chauffe pas de tout et pourtant je l'ai acheté il y'a même pas 2ans


  • Bonjour,


    Même problème chez nous. La cuisson n'est pas complètement uniforme même avec un poêle neuve... (plaque qui a deux ans). Cela est d'ailleurs visible à l'usure intérieure de la poêle.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit