Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV65440BK

CIV65440BK

Voir la description

"4 foyers induction dont une zone modulable Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood - Fonction PowerSlider 15 positions de puissance - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ""indicateur temps écoulé"" - Accès direct"

Rejoindre

utilisation cafetière Bialetti

Bonjour j'ai des cafetières "napolitaines" Bialetti pour induction dont le diamètre est de 7 en moyenne. Savez vous si ce modèle Electrolux (le petit foyer de 14.5) reconnaitra sans problèmes mes cafetières induction ?

Consulter les 4 réponses à la question utilisation cafetière Bialetti

  • Bonjour, je peux pas vous confirmer si tous les foyers accepteront vos cafetières mais le foyer « haut droit » reconnait plusieurs plats qui ne sont mème pas induction (exemple: saladier en inox, théière en inox, petite poêle sans la mention induction) mais c'est le seul foyer qui les reconnait. Les autres c'est uniquement inducion.


    j'espère vous avoir aidé un peu.


    D'ailleurs je préfère vous avertir que cette plaque consomme un peu plus car la plus part des cuissons il faut la puissance 12 voir 14.


    bonne journée

  • Bonjour, pourtant elles étaient reconnues par le petit foyer sur mon ancienne plaque Electrolux. Le diamètre des bobines a été changé chez Electrolux ? Du coup avez vous un conseil sur une autre marque ? Car si Bialetti vend ses cafetières pour l'induction (elle sont au catalogue DARTY d'ailleurs) c'est que cela doit fonctionner quelque part

  • Bonjour. Vos cafetières sont trop petites Elles ne seront pas reconnues il faut à minima 9,5 cm

  • Bonjour,

    Aucune idée... Je n'ai rien d'aussi petit chez moi a utiliser sur les plaques

    désolée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit