Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV65440BK

CIV65440BK

Voir la description

"4 foyers induction dont une zone modulable Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood - Fonction PowerSlider 15 positions de puissance - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ""indicateur temps écoulé"" - Accès direct"

Rejoindre

Lisibilité du tableau de bord !……..

Bonjour
Le tableau de bord de ma plaque à induction est très peu lisible ……. à un tel point que je me vois dans l'obligation d'acheter une autre plaque !……
merci

Consulter les 4 réponses à la question Lisibilité du tableau de bord !……..

  • Bonjour qu'entendez vous par très peu lisible ? La luminosité des chiffres ou juste les symboles ? Je ne vois pas de problème en tout cas sur la mienne. Tout est très clair et lisible. Dites nous en un peu plus si vous pensez que l'on peut aider. Une photo serait peut être plus parlante, il peut y avoir un défaut sur le modèle que vous avez reçu...

  • Pas de problême avec la mienne et pourtant ella a plusieurs années. Très lisible sans problême, c'est surement un défaut de votre plaque.

  • Ce n'est pas une question ! Donc rien à répondre. En ce qui me concerne, pas de problème avec cette plaque.

  • Bonjour

    aucun problème sur cette plaque

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit