Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV644

CIV644

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Commandes sensitives - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction MultiBridge - Détection automatique Une surface froide pour un nettoyage rapide

Rejoindre

6 questions sur la communauté CIV644 - Plaque induction - ELECTROLUX

qu'est ce qu'une zone bridge ? merci

Bonjour, qu'est ce qu'une zone bridge ? merci

Problème E8 puis 20

Bonjour, Quand j'allume ma plaque elle affiche E8 puis 20 et s'éteint. Merci

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Abonnement EDF

Bonjour, est-ce que cette plaque peut être utilisée sans problèmes avec un abonnement EDF de 6kVA ou faut-il passer à l'abonnement supérieur?

Bruit Strident lors de l'utilisation de la puissance "14"

Bonjour ! Je viens d'installer ce modèle de plaque. Lordque je mets mes casserolles ou pôeles (compatibles avec l'induction) et qu'ensuite je choisis la puissance 14, la plaque émet un bruit électrique strident (très aigus et "électrique"). Ce bruit n'est... voir la suite

Question résolue

Motifs de la réduction

Bonjour, Par rapport à la plaque Induction ET645FFP1E : pourquoi une aussi forte réduction? vices cachés ? Merci Bien à vous L TONOLO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit