Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV644

CIV644

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Commandes sensitives - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction MultiBridge - Détection automatique Une surface froide pour un nettoyage rapide

Rejoindre

qu'est ce qu'une zone bridge ? merci

Bonjour, qu'est ce qu'une zone bridge ? merci

Consulter les 12 réponses à la question qu'est ce qu'une zone bridge ? merci

  • Réponse approuvée par Darty

    La fonction Bridge permet de combiner deux zones de cuisson en une seule plus grande. La température et les paramètres de temps sont synchronisés automatiquement.

  • EN fait sur cette plaque les zones de chauffe peuvent être réunies verticalement, en faisant un pont/lien (bridge) entre les deux zones, ce qui permet d'avoir une grande zone de chauffe pour les grands plats.

  • Les 2 zones à gauche et à droite peuvent être couplées pour faire 2 zones longues pour y mettre des plats longs

  • Bonjour,

    Cette plaque à 4 foyers que l'on peut relier avec cette fonction bridge, et donc étendre la zone.

    Perso je suis très satisfait, cette plaque est belle, et facile à nettoyer.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Sur cette plaque il y'a 4 foyers et il y'a une fonction bridge (pont) qui permet de relier 2 foyers ensemble (foyer haut et foyer bas) et donc de crée une zone plus grande.

    Il y'a 2 bridge en tout, donc si on active les 2, la plaque est alors full zone .

    Je ne m'en sert pas beaucoup, mais très pratique quand le besoin existe.

    Perso je suis très satisfait de cette plaque, pratique, classe( un vrai "noir"), facile à nettoyer (elle ne chauffe que là où on pose la casserole ou la poêle, du coup quand il y'a débordement, ça ne cuit pas ce qui a débordé)

    Cdlt

  • Bonjour,

    il s'agit de pouvoir combiner 2 plaques de cuisson en une seule plaque plus grande.



  • La possibilité de coupler 2 feu en un seul pour par exemple un plat à poisson

  • Bridge=pont c est a dire que vous liez par exemple le feu haut gauche avec le bas gauche pour ne faire qu une seule grand surface se chauffe pour mettre dessus par ex un grand recipient a chauffer

  • Bonjour, il y a 4 zones sur cette plaque, mais elles peuvent être associées par 2 verticalement. Une fois associées, les 2 zones répondent à la même commande, comme si vous aviez 1 seule grand zone. C'est très pratique pour les grandes poêles ! Bonne journée

  • Bonjour,

    Si vous avez un plat qui prend la place de deux foyers, vous pouvez alors les coupler pour régler l'intensité des deux foyers en même temps. Pratique pour griller les viandes dans la cocotte avant de mettre au four.( Si la cocotte le permet)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit