Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIV644

CIV644

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Commandes sensitives - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction MultiBridge - Détection automatique Une surface froide pour un nettoyage rapide

Rejoindre

Motifs de la réduction

Question résolue

Bonjour,

Par rapport à la plaque Induction ET645FFP1E : pourquoi une aussi forte réduction? vices cachés ?

Merci

Bien à vous

L TONOLO

Consulter les 15 réponses à la question Motifs de la réduction

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,


    Non il n'y a pas de vices cachés, je suis très contente de mon achat.


    bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Quand je l'ai commandé, je n'ai pas été surprise par le prix. Je penses qu'à l'époque il n'y avait pas de réduction.

    En ce qui me concerne, je cherchais des caractéristiques précises : entre autre, le fait de faire de 2 zones de cuisson une seule pour les grands récipients.

    Jusque maintenant, j'en suis satisfaite !

  • Bonjour,

    Sans doute pour déstocker.

    Attention à la taille de vos poêle sur grande poêle ne cuis pas sur les bords.

  • Bonjour,

    La réduction est sans doute due au fait que les 4 zones ont toutes la même puissance maxi, il faut donc utiliser les niveaux de chauffe pour adapter la puissance de cuisson recherchée...mais c"est valable pour toute zone même de puissance différente!

    De plus, en période de confinement ou de couvre-feu, Darty tente sans doute de maintenir un niveau de vente correct en proposant des prix attractifs.

    Par ailleurs aucun défaut de fonctionnement constaté à ce jour.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Voilà 6 mois que j'utilise cette plaque et à ce jour RSA, tout fonctionne bien !

    Facile d'utilisation et d'entretien.

    Cordialement

    BF

  • Bonjour,

    Pas de vices cachés forte réduction car les produits plus récents arrivent sur le marché donc il faut liquider les plus anciens produits.

    Cordialement

    N.B

  • Notre plaque fonctionne parfaitement depuis 6 mois. Nous l'avions payé 399 euros

  • A priori non, j'ai eu le modèle semblable précédent pendant 10 ans et l'ai remplacé par ce modele depuis un an sans probleme.

  • Chez nous, elles fonctionnent bien.

  • Bonjour


    Très satisfaite de cet achat profitez de la réduction pour votre achat.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit