Nettoyage des 2 petits filtres
Bonjour Comment nettoyer les 2 petits filtres, les derniers qui restent quand on démonte le réservoir pour vider la poussière ? Peut on les passer sous l'eau ? je n'arrive pas à les dissocier.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment nettoyer les 2 petits filtres, les derniers qui restent quand on démonte le réservoir pour vider la poussière ? Peut on les passer sous l'eau ? je n'arrive pas à les dissocier.
bonjour, ETES VOUS SATISFAIT DU PRODUIT POUR UNE UTILISATION D'APPOINT ET NON DE GRAND MENAGE? merci
Bonjour, J'ai un aspirateur électrolux sans fil ergorapido. Depuis quelque temps il recrache tout ce qu'il aspire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment peut-on le régler ? Merci d'avance. Françoise
Bonjour à tous J'ai changé les batteries sur mon aspirateur ergorapido ZB3012 quand je le mets en charge, les 3 diodes clignotent alternativement mais tout s'éteint après quelques minutes sans avoir chargé les batteries. Avez vous une solution au problème... voir la suite
bonjourquelle est la hauteur réelle du balai ( car sur la descrip-tion , il est noté 69 cm) !!!!! question pratique: es-ce que le nettoyage de la brosse est difficile n étant pas équipé du système brush roll cleanmerci
Bonjour N'aspire pas les cheveux sur la moquette pourquoi ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil