Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALAI SANS FIL ERGORAPIDO POWERPRO

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 45 min Brosse effet lustrant sur sols durs - Double filtre lavable Indicateur lumineux de charge - Technologie Cyclonique

Rejoindre

7 questions sur la communauté BALAI SANS FIL ERGORAPIDO POWERPRO - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Question résolue

que pensez-vous de cet appareil

Bonjour êtes-vous satisfait de cet appareil.Merci

Question résolue

Nettoyage des 2 petits filtres

Bonjour Comment nettoyer les 2 petits filtres, les derniers qui restent quand on démonte le réservoir pour vider la poussière ? Peut on les passer sous l'eau ? je n'arrive pas à les dissocier.

SATISFACTION DU PRODUIT

bonjour, ETES VOUS SATISFAIT DU PRODUIT POUR UNE UTILISATION D'APPOINT ET NON DE GRAND MENAGE? merci

Question résolue

Aspirateur recrache tout.

Bonjour, J'ai un aspirateur électrolux sans fil ergorapido. Depuis quelque temps il recrache tout ce qu'il aspire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment peut-on le régler ? Merci d'avance. Françoise

Charge défectueuse

Bonjour à tous J'ai changé les batteries sur mon aspirateur ergorapido ZB3012 quand je le mets en charge, les 3 diodes clignotent alternativement mais tout s'éteint après quelques minutes sans avoir chargé les batteries. Avez vous une solution au problème... voir la suite

info sur hauteur du balai et nettoyage brosse

bonjourquelle est la hauteur réelle du balai ( car sur la descrip-tion , il est noté 69 cm) !!!!! question pratique: es-ce que le nettoyage de la brosse est difficile n étant pas équipé du système brush roll cleanmerci

Moquette et aspiration

Bonjour N'aspire pas les cheveux sur la moquette pourquoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit