Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALAI SANS FIL ERGORAPIDO POWERPRO

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 45 min Brosse effet lustrant sur sols durs - Double filtre lavable Indicateur lumineux de charge - Technologie Cyclonique

Rejoindre

info sur hauteur du balai et nettoyage brosse

bonjour
quelle est la hauteur réelle du balai ( car sur la descrip-tion , il est noté 69 cm) !!!!!


question pratique: es-ce que le nettoyage de la brosse est difficile

n étant pas équipé du système brush roll clean
merci

Consulter les 3 réponses à la question info sur hauteur du balai et nettoyage brosse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour des 69 cm c'est la hauteur de l'aspirateur qui est fixé sur le balai mais le balai c'est plus d'un mètre je ne l'ai pas sous la main car il a l'appartement de ma fille quand on nettoyage de la brosse elle se démonte facilement.

    Cordialement


  • Bonjour

    Le balai emballé mesure 69 mais il y a un manche donc taille « normale » une fois monté

    la brosse s'utilise facilement et c'est pratique d'utilisation et de nettoyage pour un appoint quotidien ou un petit logement si on l'utilise seul.

    j'en suis très satisfait sauf qu'il est fabriqué en Chine ... j'espérais electrolux européen ...

  • L'aspirateur mesure 1m05 et la partie amovible 60cm.

    le rouleau qui ramasse la poussière au sol se nettoie très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit