Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BALAI SANS FIL ERGORAPIDO POWERPRO

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 45 min Brosse effet lustrant sur sols durs - Double filtre lavable Indicateur lumineux de charge - Technologie Cyclonique

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil

Question résolue

Bonjour êtes-vous satisfait de cet appareil.Merci

Consulter les 7 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui assez satisfait il est puissant et très facile à nettoyer au niveau de son récipient à poussière et de son filtre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Après plusieurs mois d'essai je suis contente de l'aspirateur.

    Je l'utilise toujours en puissance maximale, il aspire bien mes cheveux, les poils du chat.

    Niveau autonomie je le trouve un peu juste, il faut le charger souvent.

    Sinon il est esthétique et pratique (tient debout tout seul).

    J'en suis donc contente et je le conseille.

    Je dirais de ne pas prendre en dessous de ce niveau de game.

  • Efficace sur une zone plane. Pour la moquette utiliser fréquemment. Accès non parfait dans les coins.

  • Bonjour,

    Offert à ma mère de 65 ans. Elle est ravie. Très pratique et pas trop lourd.


  • C'est notre 3ème aspirateur Ergorapido. Nous en sommes satisfait car très pratique et facile à manipuler. Assez bruyant. Le filtre de ce nouveau modèle n'est plus aussi facile à nettoyer qu'auparavant. On espère qu'il tiendra 3 ans comme les précédents car il se répare certes mais à un tel prix qu'il est préférable d'en acheter un nouveau.

  • Très satisfaite ,,en réponse concernant les cheveux sur moquettes je n ai pas de moquette

  • Globalement satisfaite mais je regrette que la prise d'alimentation soit solidaire du socle de pose de l'appareil.

    Le fil dépasse . Il aurait fallu qu'il se détache où se loge à l'intérieur.

    Je craint qu'il finisse par se couper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit