Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T10 TURBO

DEEBOT T10 TURBO

 - 
188 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 400 ML Station de nettoyage incluse

Rejoindre

9 questions sur la communauté DEEBOT T10 TURBO - Aspirateur robot - ECOVACS

Réseau ecovacs

Ou trouver le mot de passe du réseau ecovacs

Répondre
Question résolue

N'aspire pas mon tapis

Bonjour , nouveau acquéreur du T10 je suis satisfait de mon achat mais il ne détecte pas mon tapis et ne monte pas dessus pour le nettoyer . Il oublie carrément une zone entière à cause de ce fait . Merci de vos réponses

aspirateur hors sol

Bonjour, mon aspirateur me dit qu'il est hors sol, alors qu'il est bien posé par terre, avez-vous une solution, merci

Détection obstacle

Bonjour j'ai fais l'acquisition de l'ecovac t10 et le robot ne détecte aucun obstacles, il déplace les chaises les pots de fleurs les lampes sur pieds… je suis très déçu car sur les vidéos il n'agit pas de la sorte un avis ou un conseil ? La cartographie ... voir la suite

Pb eaux usees

Bonjour je viens d'acheter cet aspirateur et il n'aspire pas les eaux usees il me faut appuyer sur le bac pour que l'aspiration se fasse .... je dois le ramener? merci

n'aspire pas eaux usées

Bonjour Mon appareil est neuf. Les eaux usées ne sont pas aspirées dans leur bac . Comment faut-il amorcer la pompe ? merci à tous

Répondre

Problème de lavage

Bonjour, je suis ravie de cet aspirateur robot car mon quotidien en situation de handicap est facilité concernant une plus grande autonomie. 6 mois depuis l'achat. Mais au moment du lavage des lingettes : elles ne sont pas mouillées! Et le robot ne détect... voir la suite

Programme de nettoyage

Bonjour. Comment programmer un nettoyage en différé ? Merci

Application

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le robot via mon téléphone malgré un changement de routeur comme demander à 2.4 GHz impossible. Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit