Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T10 TURBO

DEEBOT T10 TURBO

 - 
190 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 400 ML Station de nettoyage incluse

Rejoindre

Détection obstacle

Bonjour

j'ai fais l'acquisition de l'ecovac t10 et le robot ne détecte aucun obstacles, il déplace les chaises les pots de fleurs les lampes sur pieds… je suis très déçu car sur les vidéos il n'agit pas de la sorte

un avis ou un conseil ? La cartographie a bien été faite pourtant

merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Détection obstacle

  • Bonsoir,

    Pas de problème à relever de mon côté.

    Comme dis dans les autres commentaires, cartographier à la lumière naturelle et laisser les éléments en place. Puis les retirer le jour du nettoyage (chaises par exemple) et penser à activer l'option AIVI 3.0


  • bonjour avez vous cocher la case avion 3.0

  • Avez-vous fait la cartographie avec la lumière naturelle et pas un soir ?

    Vérifier les caméras , poussières...

    • @Joan120788 Lors de la cartographie, les objets détectés doivent être à la même place lors du nettoyage.

      Vous ne pouvez pas par exemple faire une cartographie sans les chaises puis les laisser lors du nettoyage. Pour l'appareil lors de son nettoyage il n'y a rien.

      Si vous voulez laisser des objets alors utilisez les limites virtuelles.

    • @samy36346613 Merci pour votre réponse,

      en effet la cartographie a été faite le soir à la lumière mais pas en plein jour

      je vais re essayer

      car là à distance avec la caméra je remarque que tout a été déplacé, tabourets chaises etc..

  • Bonjour.

    Avez-vous bien déposer le verrouillage du pare choc avant de votre robot.

    • @Joan120788 C'est une manipulation à faire sur l'appareil. A faire lors de la mise en service de l'appareil

    • @Joan120788 Sur l'appareil

    • @lema46414562 Bonjour

      merci beaucoup pour votre réponse,

      c'est une manipulation à faire au montage ? Sur l'application ? Milles merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit