Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T10 TURBO

DEEBOT T10 TURBO

 - 
188 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 400 ML Station de nettoyage incluse

Rejoindre

aspirateur hors sol

Bonjour, mon aspirateur me dit qu'il est hors sol, alors qu'il est bien posé par terre, avez-vous une solution, merci

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur hors sol

  • Redémarrer l'aspirateur, il y a un bouton sous la cache

  • Merci pour vos réponses, il est parti en réparation

  • Bonjour avez vous resolu votre probleme? Mon robot m indique la meme chose apres avoir fait un nettoyage des brosses

  • Bonjour,

    Avez-vous nettoyé les capteurs dessous et les caméras sur les côtés ? Puis supprimé la notification sur votre téléphone.


  • Bonjour,

    Je n'ai jusqu'à présent par eu cette problématique. Si cela persiste éteignez et rallumer votre aspirateur ainsi que sa base s'il s'agit d'un problème de connexion ??

    Si vraiment il y a toujours cet incident technique, n'hésitez pas à le transmettre en réparation au SAV, s'il est encore sous garantie.

    J'ai eu pour ma part un souci lors de la prise en charge de l'eau pour le lavage. Le SAV a été au top tout a été réparé et a présent tout fonctionne parfaitement !

    Je l'utilise tous les jours !!

    Cordialement

  • L'éteindre et le rallumer …. À essayer en premier

    • @roy.51664653 J'ai eu le même problème.

      J'ai bien sûr redémarré le robot plusieurs fois après avoir nettoyé les capteurs, sans succès.

      J'ai alors essayé de redémarrer AUSSI le station d'accueil (en la débranchant du secteur), chose que je n'avais pas encore faite.

      Du coup, le robot-aspirateur refonctionne normalement (il ne dis plus "hors sol", alors qu'il est bien posé à terre).

      Va comprendre Charles... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit