Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T10 TURBO

DEEBOT T10 TURBO

- 
190 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 400 ML Station de nettoyage incluse

Rejoindre

Problème de lavage

Bonjour, je suis ravie de cet aspirateur robot car mon quotidien en situation de handicap est facilité concernant une plus grande autonomie. 6 mois depuis l'achat. Mais au moment du lavage des lingettes : elles ne sont pas mouillées! Et le robot ne détecte aucun problème, activant même le séchage inutile puisque lingettes sèches. La pompe fait du bruit mais l eau n'est pas utilisée. Que faire? merci

Consulter la réponse à la question Problème de lavage

• Bonjour

Vous avez une prise d'air sur le bac d'eau propre. Vérifier le joint autour de l'ouverture du bac d'eau propre ou relever le joint situé sur l'aspiration qui rentre dans le bac d'eau propre.

• @VirginieD9716 Bonjour, le problème a t il été résolu ? J'ai exactement le même et rien ne change.

cordialement

• @lema46414562 Je vais regarder de ce pas! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit