Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

notice echo smart 4g

Bonjour, petit problème , j' ai un pinceau bleu qui s'affiche en bas à droite de mon écran ,quel signification ? et je n'ai plus rien sur mon écran . merci

Répondre

pinceau

Bonjour, un petit pinceau bleu s;affiche en bas à droite de mon ecran impossible de l;enlever , quel signification?merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone smart echo 4G, merci d'avance

Répondre

Comment mettre des soneries

Bonjour Ou trouver des sonneries dans le tel ? merci

ECHO SMART 4G

Bonjour, cherche Notice en FR complète sur l'utilisation et les réglages et fonctions du Echo Smart 4G, merci

Répondre

notice emploie

bonjour , je suis a la recherche d une note pour portable echo smart 4G, merci d'avance

Répondre

Numero sav

Bonjour, je souhaitre connaitre le numero d'appel sav car mon tel s'allume mais reste figé sur la marque ECHO. Merci pour ceux qui pourront me le fournir

Répondre

notice complete d''utilisation

Bonjour J'ai acheté un téléphone mais il n'y a pas de notice merci

Répondre

Notice utilisation echo smart 4g

Bonjour, Comment telecharger la notice echo smart 4g? merci

Répondre

Notice Portable ECHO Smart 4G

Bonjour cherche notice Portable ECHO Smart 4G merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque