Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

Cherche désespérement notice pour ECHO 4G

Bonjour, tout est dans l'objet. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

ECHO Max 4G Noir notice

Bonjour je demande de notice merci

Répondre

ECHO SMART 4G notice

bonjour Cherche toute la notice Merci

Répondre

Comment faire un message avec les mots déjà écrit

Bonjour, Comment faire un message avec les mots déjà écrit? merci je n'ai pas trouvée

reinitialiser echo smart

Bonjour , comment reinitialiser, merci

Répondre

Notice

Bonjour, je cherche la Nogice echo smart gold 4g probleme stockage Merci

Répondre

Besoin d'aide pour transferer mes photos et vidéos sur mon PC

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de transférer mes photos et vidéos à l'aide de plusieurs cables sur mon ordinateur mais en vain. Quelqu'un serait comment je peux arriver à le faire? Je n'ai plus de places là et je ne peux pas installer mes appli... voir la suite

Répondre

Besoin d'aide pour transferer les photos/vidéos sur mon ordinateur

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce nouveau téléphone et je suis bloquée pour installer des applications car mes photos et vidéos me prennent trop de place malgré la carte mémoire. J'essaie de connecter mon téléphone à l'aide d'un câble sur mon ordinat... voir la suite

Répondre

envoyer un sms avec une photo

bonjour, je sais qu'il n'y a pas de notice meme sur internet du coup je me demande comment peut on le régler pour pouvoir envoyer un sms avec une photo de la galerie merci

Mode d'emploi echo smart 4g

Bonjour cherche Mode d'emploi echo smart 4g merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit