Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

mon téléphone appuie automatiquement en haut de mon écran

Bonjour, mon téléphone bug, il appuie automatiquement en haut de l'écran ce qui m,empèche de l'utiliser est ce que vous pouvez m'aider merci

Répondre

batterie

bonjour, Faut-il charger la batterie avant de s'en servir ? merci

Bloqué au demarrage

Bonjour, L'écran de démarrage est apparu alors que le portable était déjà allumé, je l'utilisais pas à ce moment là. Depuis, il reste bloqué sur la page de démarrage (echo smart) merci

notice d'utilisation de echo smartphone 4g

bonjour, je viens d'acheter un echo smartphone 4g il n'y aucune notice d'explication dans la boite et je ne sais le faire fonctionner ! merci

notice

Bonjour cherche mode d emploi merci

Répondre

utiliser le smartphone echo volt

bonjour merci de me dire ou je peux trouver la notice de ce mobile cordialement

comment avoir la correction orthographique sur les SMS

Bonjour impossible d'afficher la correction de l'orthographe lorsque l'on écrit un mail merci

echo smart 4g sonnerie

Bonjour comment peut on faire pour changer la sonnerie sur le smart echo 4g merci

bug sur echo samrt 4G

BonjourMon écho smart 4G affiche une page grise avec en haut l'heure ,la date, le niveau batterie puis en dessous le niveau de luminosité de l'écran puis des raccourcis (livebox ,bluetooth ,ne pas déranger, mode avion, portrait, lampe de poche, localisati... voir la suite

Répondre

mon téléphone bug

Bonjour, mon téléphone appuie automatiquement en haut de l'écran pouvez vous m'aider merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit