Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

notice echo volt

Bonjour cherche mode d'emploi merci

Répondre

Notice echo smart 4G

Bonjour cherche notice pour utilisation débutant merci

Répondre

notice echo smart 4g

Bonjour, comment faire la connection 3g? merci

Répondre

émoticones

Bonjour, je viens de m"acheter un "echo max" et je n'arrive pas a envoyer des émoticones avec les sms. Comment fait t'on? merci

Répondre

Changer la sonnerie

Bonjour, Comment fait on pour changer la sonnerie? merci

Répondre

Correction orthographe

Bonjour, je cherche comment activer la correction d'orthographe lors de la saisie d'un SMS sur l'ECHO SMART 4G. Merci d'avance pour vos réponses...

Répondre

carte sd eet double partitions

Bnojour je viens d'aquerir ce telephone et je n'arrive pas mettre mes applications sur ma carte sd pourtant j'ai selectionné le dossier sur la carte sd et je n'arrive pas pourtant la carte sd est vide et formater elle fait 32 gb donc la place est suffisan... voir la suite

Répondre

echo smart

Bonjour, recherche notice echo smart 4g, merci d'avance

je n'arrive pas à ouvrir le capot

Bonjour, difficile d'ouvrir l'arrière du téléphone pour y mettre la batterie et la carte sim, comment faire? merci

connaitre les possibilités de l'appareil

Bonjour comment gérer les contacts , j'ai récupérés mes contacts , comment ajouter un , et les photos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit