Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART 4G

SMART 4G

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

158 questions sur la communauté SMART 4G - Smartphone - ECHO

Smartphone android echo smart blanc

Bonjour, je cherche la Notice du téléphone, merci d'avance

Répondre

comment ouvrir le smartphone pour mettre la batterie et les cartes sim et sd ?

Bonjour, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir le smartphone et implanter les cartes et la batterie Merci

comment ouvrir le smartphone pour mettre la batterie et les cartes sim et sd ?

Bonjour je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir le smartphone et implanter les cartes et la batterie merci

Envoi sms

Bonjour, je recherche la notice de ce produit, merci d'avance

Répondre

notice echo

Bonjour cherche notice echo smart 4g merci

Répondre

notice d'utilisation écho smart 4g

Bonjour cherche Notice d'utilisation écho smart 4g merci

Répondre

Problème d'espace

Bonjour, Je ne peux plus télécharger, stockage interne entièrement utilisé et stockage du téléphone quasiment inutilisé. Comment stocker sur l'espace disponible du téléphone? merci

Répondre

Problème d'espace de stockage

Bonjour, Je ne peux plus rien télécharger par manque de place alors que l'espace disponible du téléphone est quasiment pleine merci de votre aide

Répondre

Mémoire insuffisante

Bonjour, Il reste pourtant de l'espace disponible sur le téléphone, que faire? merci

Répondre

probleme batterie

bjr j ai l impression que la batterie de mon echo tient pas tout les jours je le mets en charge, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit