Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

notice

bonjour je cherche la notice complète merci

notice Téléphone mobile débloqué ECHO First Dualsim

Bonjour je cherche la notice complète merci

comment installer la carte sim?

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un peut me dire comment inserer ma carte sim , svp . Merci d avance

Répondre

réglage son echo first

BonjourComment régler le volume du son sur echo firstMerci

Répondre

Ne pas appeler en masqué

Bonjour à tous, J'ai acheté un Echo First il y a quelques jours (en remplacement d'un Echo clap plus qui m'a lâché). Il fonctionne bien, mais quand j'appelle, c'est systématiquement en masqué. Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ? Je ne trouve pa... voir la suite

carte sim

Bonjourmontage carte micro SDMerci

Probleme configuration avion

Bonjour, mon telephone affiche "mode avion" a l'allumage et je ne puis appeler l ' enlever malgre mes nombreuses recherches - - je ne trouve aucune indication sur la notice ni sur mon appareil - MERCI pour votre AIDE

Probleme de reception d appels

Bonjour Mon pere a un telephone Echo First qu il utilise seulement pour recevoir mes appels.Or chaque fois que je l appelle je tombe directement sur sa messagerie sans que son telephone sonne.Et lui,etant tres age,ne touche le telephone que pour recevoir... voir la suite

Eteindre la torche

Bonjour, Comment éteidre et allumer la lampe torche? merci

Répondre

Carte sim

bonjour Je ne sais pas où ni comment inserer ma carte sim dans Echo fiirst Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit