Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

carte sim

bonjour je n'arrive pas à metttre ma carte sim merci

verouillage et deverouillage

Bonjour comment verouiller et deverouiller l'echi firstt merci

désactiver le bip

Bonjour, comment désactiver le bip sur ce téléphone , quand on est en communication sa bip toutes les 50 secondes.. merci

carte sim

Bonjour, comment installer la carte sim pour démarrer (je n'ai qu'une seule carte sim) merci

carte sim !

bonjour, je viens d'acheter l'echo first et je n'arrive pas a mettre ma sim, jessaie de la mettre je pense avoir reussie et quand j'allume le telephone il ne reconnait rien, merci de m'aider

Enregistrer des contacts

Bonjour Je ´narrive pas à saisir un nom puis un numéro de téléphone. Ni attribué un nom à un numéro meme depuis un appel MERCI

Répondre

Cartes sim

bonsoir , a -t-on besoin de 2 cartes sims pour que le telephone fonctionne? merci

Mettre en marche

Bonjour Je viens d'acheter un portable ECHO FIRST, mais je n'arrive ni à l'allumer ni à voir si la batterie est en train de charger (pas de voyant). Bref, bien que tout neuf et branché en charge, il fait le mort.... Merci d'avance pour votre aide

METTRE DES SONNERIES

Bonjour je souhaite mettre des musiques pour les appels et une sonnerie pour le réveil merci

Répondre

carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à insérer la carte sim même en ayant suivi les conseils du forum, merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit