Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Mettre en marche

Bonjour Je viens d'acheter un portable ECHO FIRST, mais je n'arrive ni à l'allumer ni à voir si la batterie est en train de charger (pas de voyant). Bref, bien que tout neuf et branché en charge, il fait le mort.... Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mettre en marche

  • Je viens de recevoir mon téléphone echo first double sim, j'ai placé la batterie, l'état de la batterie c'est affiché sur l'écran. je viens d'aller voire, il était en veille, j'ai appuyé sur le bouton centrale, l'état de charge de la batterie c'est affiché. Vous devez avoir un problème.i
  • Cela m'a fait pareil, la première fois. Il faut suivre les instructions inscrites à l'écran avant d'introduire la carte SYM. Je pense que le téléphone effectue quelques paramètres. Lorsque le téléphone le demande introduire soit la batterie soit la carte SYM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit