Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

carte sim !

bonjour, je viens d'acheter l'echo first et je n'arrive pas a mettre ma sim, jessaie de la mettre je pense avoir reussie et quand j'allume le telephone il ne reconnait rien, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question carte sim !

  • Je ne comprends pas cela m'indique d'inserer carte sim1 et la carte est bien dans le compartiment
  • Bonjour, la carte SIM doit être insérée dans le slot du haut et non en bas. Une SIM suffit, pas besoin de mettre 2 cartes.
  • Qu'est ce qu'il ne reconnaît pas? Avez vous bien positionné la carte en fonction de l'angle bisauté , ou selectionné l'emplacement 1 ou 2 selon l'endroit de la carte choisi ? Tenez moi au courant?
  • Bonjour, il y a trois étages au niveau des cartes sim et mémoire SD ! la carte sim 1 doit être placé au deuxième étage et dans le sens qui est gravé sur le téléphone, elle n'est pas facile à placer, j'en ai bavé, mais surtout ne jamais forcer ! Ce portable n'a que 42ko de mémoire, c trop faible, vous ne pourrais jamais recevoir de mms, j'en ais fais l'expérience. Il faut acheter une carte mémoire SD de 6Mo, elle ne coute que 7€. Vous demandez au vendeur de vous installer la carte sim si vous n y arrivait pas et de placer la carte mémoire, ils ont l'habitude, il faut enlever la batterie avant de placer ces cartes ! depuis que j'ai fait ça, mon téléphone fonctionne très bien, sms illimités et mms illimités avec des photos, c un bon appareil et pas chère, ce n'ai pas non plus une bête de course ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit