Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

désactiver le bip

Bonjour, comment désactiver le bip sur ce téléphone , quand on est en communication sa bip toutes les 50 secondes.. merci

Consulter les 5 réponses à la question désactiver le bip

  • Voici comment faire : Dans les paramètres : Profils d'utilisateurs - Général - Personnaliser - Paramètrage sonnerie Clavier - Silence. Et appréciez le silence ...
  • meme question merci beaucoup!!
  • Bonjour, ne n'ai jamais été confronté à ce problème, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. Mais allez dans une boutique qui vent des téléphones, c leur métier, ils pianotent très vite sur votre tél. j'ai acheté une carte mémoire sd (17€) impossible de recevoir des mms, la mémoire du tél. c 42 ko, c dérisoire, j'ai demandé au vendeur de m'installer ma carte mémoire, pas de problèmes, une fois terminé, il m'a montrait que sur mon tél. j'avais comme un voyant vert. hésitait pas allez chez un vendeur, il vous dira si c'est un problème du tél. ou un mauvais réglage, si c'est un problème du téléphone, vous voyait avec votre fournisseur, vous avez une garantie de 1 ans ! désolé de ne pas pouvoir vous aider plus ! cordialement !u
  • bonsoir, merçi de m'avoir répondu, mais se ne sont pas les touches qui bip, (effectivement le clavier est déja en mode silence) mais en communication sa bip toutes les 50 secondes environ...
  • Voici comment faire : Dans les paramètres : profils d'utilisateurs - Général - Personnaliser - Paramètrage sonnerie Clavier - Silence. Et appréciez le silence...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit