Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Probleme de reception d appels

Bonjour Mon pere a un telephone Echo First qu il utilise seulement pour recevoir mes appels.Or chaque fois que je l appelle je tombe directement sur sa messagerie sans que son telephone sonne.Et lui,etant tres age,ne touche le telephone que pour recevoir les appels et il n a pas fait de manipulations sur les touches je pense.Comment pourrais je debloquer cette situation? Merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de reception d appels

  • Quand on commute directement sur la messagerie c'est que le téléphone est à l'arrêt, que la batterie est déchargée ou que l'antenne relais est en panne. Normalement quand on appelle on a une période d'attente avec sonnerie ou non avant de tomber sur la messagerie.
  • Bonjour,merci de votre réponse.La batterie est bien chargee,c'est peut être l'antenne relais(mais ça fait quand même au moins 3 semaines).
  • Le mieux : changer de téléphone !!! c'est un téléphone qui ne vaut même pas son prix ! il est horrible a faire fonctionner !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit