Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

parametrer mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir et envoyer mms, merci de m'aider

Répondre

parametrer mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir et envoyer mms merci de votre aide

Répondre

répertoire

Bonjour, comment remplir le répertoire d'un mobile echo first? merci

Transfert Photo et video sur MAC

bonjour Je n'arrive pas à transférer depuis un téléphone ECHO des photos et video sur mon MAC merci

Répondre

comment trouver les émoticones sur mon echo

Bonjour, je n'ai pas acces a la page des émoticones que l'on trouve sur d'autres mobiles . faut -il les télécharger ? merci

Répondre

telephone echo first

Bonjour, recherche notice pour telephone echo first merci

mode d' emploi

Bonjour, J'ai récemment acquis un mobile ECHO FIRST, j'aurai besoin de complément d'information pour la mise en route (placement de la carte SIM), doit-on obligatoirement en mettre 2 pour qu'il fonctionne ? merci

telephone echo

Bonjour, recherche le manuel d'utilisation du telephone echofirst plus merci

rédiger un SMS

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les lettres avec des accents...pouvez-vous me dire où elles se cachent ? Je vous remercie.

Répondre

utilisation du téléphone echo

bonjour j'ai acheté un telephone echo mais je vois pas comment faire pour telephoner lorsque jev fait le numéro de teléphone il me dise seulement pour appelle urgence sur l'écran il y a plusieurs icone mais pas icone télééphone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit