Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

echo myfirst

Bonjour, comment inseret ma carte sim j en ai qu'une et cela ne marche pas, merci

insérer la carte sim

Bonjour, comment insérer la carte sim svp? merci

Répondre

ECHO FIRST panne

Bonjour j ai un tel ECHO FIRST mais ca marche pas car ca manque le mots de passe de tel que je connait pas merci

Comment débloquer mon tel j ai oublié le shema

Bonjour J ai oublié mon shema pour déverrouiller mon tel je voulais savoir si je pouvais le débloquer merci

echo first

Bonjour, comment desactiver le mode avion? merci

comment utiliser les touches abrégées echo plat

bonjour, je viens d'acheter ce téléphone, petit, pratique pour personnes âgée, avec clapet mais je ne vois pas comment faire fonctionner les touches abrégées, car je l'ai acheté pour cela merci

Mon téléphone s éteint tout seul

Bonjour mon téléphone s eteint tout seul alors qu' il est charger merci

Répondre

carte sim

Bonjour, comment insérer celle_ci ? merci

Comment résiliation d'un téléphone écho

Bonsoir quand J'allume mon tel il demande veuillez saisir le mots de passe proctetion de la vie privée pour déverrouiller. Je n'est jamais mis un code de protection. Comment je pourrai faire ? Pour récupérer ? Merci

Répondre

Comment inserer la carte sim dans un samsung ECHO FIRST PLUS ?Merci d'avance...

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung ECHO FIRST PLUS et je ne vois pas comment inserer la carte sim dans l'emplacement,Merci d' avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit