Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

panne

bjr, je viens d'acheter un portable echo smart 4g, en essayant de mettre carte mémoire il s'est bloqué et ne démarre plus depuis hier quoi faire svp Merci

Répondre

initialiser un portable

Bonjour, ayant acheté un portable echo, le seul message reçu quand j'essaie de trouver mon numero de telephone est appel terminé. Merci de vos réponses

repetoire

Bonjour comment metre des numero sur le repetoire merci

activation d'un echo first

Bonjour, soit je suis en mode avion soit je n'ai pas de barre de réseau je m'interroge sur la maniere d'introduire la carte SIM merci

aide au reglage

Bonjour lorsque je veux telephoner avec un echo first il apparaît sur l'ecran contrôle des services merci

Répondre

SIM echo first

Bonjour j'aimerai savoir comment inserer ma carte SIM merci

je réussis à rentrer le n° de tél mais pas le nom

Bonjour, comment rentrer nom et numéro tel dans répertoire? merci

echo first

Bonjour, Comment ouvre t'on le mobile echo first pour y loger la batterie et la carte sim Merci

Écran de verrouillage bug

Bonsoir a tous, voilà ai acheter ce tel hier. A la première charge, le tel a commencer a buger. Je le met en veille impossible de le deverouimmer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour afficher l'écran et le balayer l'écran reste noir obliger de rester app... voir la suite

Répondre

Question

Bonsoir a tous alors voilà j'ai achetée le smartphone écho hier . hier soir après la première charge, quand mon tel ce met en veille j'ai beau appuyer sur le bouton pour le deverouillier impossible l'écran ne s'allume pas !! Je le ramène au magasin ce mat... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit