Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

MISE EN MARCHE ECHO FIRST

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cet appareil et je ne me souviens plus comment on le met en marche...merci

déverouillage

Bonjour après une fausse manipulation mon portable s'est vérouillé et se met en mode radio. merci

faire fonctionner la carte sim

Bonjour, quand j'insère la carte sim, soit ds l'emplacement sim 1, ou emplacement sim 2, le message reste : onsérer SIM (1 ou 2) Si je vais dans dans le menu, puis , service, le message est SIM non pris en charge. Il s'agit d'une carte sim FREE, forfait ... voir la suite

dépannage Echo First

Bonjour, merci d'avance de bénéficier d'infos sur mon nouveau Echo First qui ne capte chez moi, mais a km cela passe. En contactant Free, ils m'ont dit que je devais activer dans données mobiles "itinérance de données" mais je ne vois cela nulle part. P... voir la suite

vibreur

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps mais je n'ai pas trouvé : comment mettre le portable en mode vibreur ? Merci d'avance Gurgur

echo first plus

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la sim, merci

Pas de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon telephone sauf en haut parleur....quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance

profil utilisateur

Bonjour comment modifier le profil utilisateur sur un tel echo ? merci

dépannage Echo First

Bonsoir, Je viens d'acheter un téléphone portable de la marque ECHO first. je voudrais savoir comment accéder aux données mobiles pour activer l'itinérance de données car je ne capte pas chez moi à qq km cela passe. C'est en téléphonant à Free que l'on ... voir la suite

Répondre

code de reparametrage usine

Bonjour, cherche code du samsung st edge lite pour bloquer les appels internationaux merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit