Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • hahaha j'ai eu le meme probleme. seule solution retournez au magasin et faite vous rembourser. hé oui a ce prix la il faut s'attendre à avoir un un gadget rien d'autre. je m'en suis rendu compte après lavoir retourné 2fois déjà. bon courage
  • Bonjour, Sans hésitation, dès demain se diriger au Service Après-Vente, qui trouvera une solution : reprendre le téléphone, et proposer un nouveau de la même gamme de prix avec une garantie supérieure. Dans mon cas, un samedi en moins d'1h au total, j'ai remis le téléphone, le chargeur, la facture/garantie ; j'ai payé sept euros et quelques centimes pour un autre aussi simple (appels téléphonIques, SMS, PAS D'INTERNET). Courage,
  • Certes ! Et pourtant si, il y a un mode mains libres avec haut parleur ! Merci quand même...
  • C'est très étrange tout de même sachant que ce téléphone n'a pas de haut-parleur il fallait vraiment acheter plus cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit