Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

dépannage Echo First

Bonjour, merci d'avance de bénéficier d'infos sur mon nouveau Echo First qui ne capte chez moi, mais a km cela passe. En contactant Free, ils m'ont dit que je devais activer dans données mobiles "itinérance de données" mais je ne vois cela nulle part. Pas plus de renseignements sur la notice. merci Cordialement G.

Consulter les 2 réponses à la question dépannage Echo First

• Salut! il faut que tu ailles dans paramètre + configuration réseau + Choix + Automatique mais en plus active tes deux sim même si tu en as qu'une, moi ça venait de là. Tiens moi au courant.
  • Bonsoir,après de multiples essais, visite chez free etc.je vais le rapporter je crois qu'il bugue, pas de son à certains appels, pas moyen de e régler etc. La ..... va bien me le reprendre je vais en acheter un un peu cher car à 10 euros il y a pas mal d'aléas et de médiocrité. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit