Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

appel masqué

bonjour comment appeler en masqué merci

débloquer mon telephone

bonjour voila j'ai mis en place un mot de passe sur mon téléphone echo et je n'arrive plus a se souvenir es ce qu'il ya possibilité de débloquer mon appareil merci de votre compréhension

débloquer mon telephone

bonjour voila j'ai mis en place un mot de passe sur mon téléphone echo et je n'arrive plus a se souvenir es ce qu'il ya possibilité de débloquer mon appareil merci de votre compréhension

Répondre

Inserer une carte SIM

bonjour Comment ouvrir le téléphone pour insérer une carte SIM ? Merci

Répondre

Utilisation de deux SIM

Bonjour, Comment est-ce qu'on utilise le dual SIM? merci

Répondre

impossible de consulter les messages vocaux

bonjour, quand j'appelle ma messagerie, je n'ai pas accès à mes messages vocaux. Pourtant ma sim fonctionnait bien avec un autre appareil. Quand je fais le numéro de mon serveur vocal cela sonne mais jamais accès aux messages. Merci de votre aide.

Répondre

ecriture intuitive sur ECHO FIRSTW

bonjour je ne sais pas comment mettre écriture intuitive sur le mobile ECHO first pouvez vous m'aider merci d'avance

SIM1 et SIM2 c'est quoi?

Bonjour, Je viens d'acheter l'écho first, j'ai 1 carte SIM et pas 2, et pour l'instant je n'ai pas d'accès, SIM 2 fermée, pas de ligne...????? Merci

echo first sim

Bonjour notice comment insérer carte sim merci

Répondre

Mode vibreur

Bonjour Y a-t-il un mode vibreur sur cet appareil ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit