Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

fonctionnement des touches

Bonjour, détails des 3 touches qui sont sous les touches 789 comment enlever le bruit des touches lorsque l'on formule un sms merci

impossible appeler

Bonjour sur l ecran quand on appelle il marque appel urgent merci

mode d'emploi trop succinct

Bonjour, comment insérer les cartes sim et la carte mémoire?

FIRST ECHO

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer la carte SIM, merci de m'aider

comment verrouiller le téléphone

bonjour Je viens d'acheter un téléphone portable de la marque écho. Il n'y a pas de notice et je voudrais savoir comment faire pour verrouiller le clavier pour éviter de passer des pockets call. Merci

comment entrer des nouveaux contacts

Bonjour, comment entrer des nouveaux contacts? merci

Mettre la carte sim

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre la carte sim sur mon téléphone echo first car je n'y arrive pas. Merci

le fonctionnememt de mon portable

bonjour comment vérouiller mon portable merci

Comment envoyer des mms

bonjour Comment envoyer un mms avec un Écho Merci

Répondre

lecteur audio

Bonjour, voila mon probleme, impossible de lire la musique sur la carte sd du lecteur audio, en revanche si je passe par le gestionnaire de fichier je peux les lire, mais un par un... du coup si quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a solutionner la c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit