Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

FIRST ECHO

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer la carte SIM, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question FIRST ECHO

  • Installer les cartes SIM SIM1 : Compartiment du bas. Assurez-vous que la partie métallique de la carte soit vers le haut et que l’angle coupé soit vers la droite. SIM2 : Compartiment du haut. Assurez-vous que la partie métallique de la carte soit vers le bas et que l’angle coupé soit vers la gauche. Retrait des SIM : Tirez sur petite tige métallique à gauche du compartiment. I
  • Bonsoir J'ais insérée la carte SIM message APPEL D'URGENCE UNIQUEMENT. Et je trouve pas connexion dans le menu. Merci de votre réponse.
  • Il est nécessaire d'acheter un adaptateur pour carte SIM
  • Bonjour, Il suffit juste de l'insérer sous la petite fiche métallique (sous la batterie), sans forcer. Moi, c'est le haut parleur de mon répondeur que je n'arrive pas à désactiver ce qui fait que tout le monde entend mes messages. Savez-vous comment faire ? Merci
  • Bonsoir. Je m'excuse mais j'ais le même problème avec une carte sim FREE. Bonne chance à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit