Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

lecteur audio

Bonjour, voila mon probleme, impossible de lire la musique sur la carte sd du lecteur audio, en revanche si je passe par le gestionnaire de fichier je peux les lire, mais un par un... du coup si quelqu'un a déja eu ce probleme et réussi a solutionner la chose hésitez pas! passez une bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question lecteur audio

  • Bonsoir, Audio contient les fichiers wav que l'on peut enregistrer avec l'enregistreur de son.. Peut-être essayer de sauvegarder vos fichiers, dont vos mp3, sur ordi, reformater la microSD sur le phone dans Gestionnaire de fichiers/Options/Format, puis réinstaller les fichiers sur la carte.. Salutations.
  • :/ ils y sont déjà, j'ai même essayé de les déplacer dans audio, ou dans aucun dossier mais rien y fais...
  • Bonjour, essayez de mettre vos fichiers mp3 dans un répertoire nommé My Music. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit