Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

sonnerie

Bonjour, comment choisir sonnerie? merci

sonnerie

Bonjour comme changer la sonnerie merci

inserer Sim

Bonjour Sur la notice on demande d'insérer 2 cartes SIM or je n'en ai qu'une !! Ensuite, j'enregistre un contact mais impossible de lui envoyer un message !! C quoi le problème ??? merci

suprimer le son sur mon clavier

Bonjour, comment oter le son que fait mon clavier lors de son utilisation? merci

mobile echo first

Bonjour, Comment introduire les cartees ssim? merci

lecteur mp3

bonjour, comment fait-on une fois la carte sd mis en place pour l'activer dans le lecteur mp3? merci

carte sim et sonnerie

Bonjour, Je remercie vivement les sympathiques personnes qui m'ont apporté leur aide pour insérer la carte SIM c'est fait grâce à eux ( placer la puce coté coué à gauche sur le tiroir metal qu'il faut sortir au préalable en appuyant sur la languette à gau... voir la suite

SONNERIE

Bonjour, comment changer la sonnerie? merci de votre aide

code de verrouillage

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du mot de passe de déverrouillage . Merci

Réglage Bluetooth

bonjour le blutooth détecte bien ma voiture mais n'arrive pas à se connecter. Si quelqu'un y est déjà arriver , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit