Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

18 questions sur la communauté V7 Cordfree - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Dyson v7 panne clignotant rouge

Bonjour j'ai un aspirateur dyson v7, lorsque qu'il est en charge il clignote rouge et s'arrête de même lorsque que je le prend en main. Que dois-je faire ?merci

Question résolue

Clignote rouge

Bonjour a tous, mon dyson v7 ne demarre plus et clignote rouge lorsque je rebranche s'arrête de clignoter je pense un problème de batterie merci de vos avis

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

dyson v7 ne marche plus

bonjour j ai nettoyer mon dyson et après avoir tout remonter..en faisant fonctionner de la poussière est sortie du bloc moteur et depuis plus rien..j ai changer la batterie mais ne s allumé plus...je pense que le bloc moteur a grillé..est ce le cas? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? ... voir la suite

V7 cord free filtre

Bonjour, je me demande si ce modèle a un seul filtre (conique) ou aussi un filtre après moteur ? si c'est le cas , je n'arrive pas à enlever cette partie . merci pour vos réponses.

Aspirateur dayson v7

Bonjour à tous.....dyson v7 clignote rouge et recharge plu,batterie hs???? Merci

tirette bac ne fonctionne plus

bonjour à tous, la tirette rouge qui permet d'ouvrir le bac à poussière est coincée et ne déverrouille plus le bacmerci de vos réponses

tirette ouverture coincée

bonjour, la tirette rouge qui permet d'ouvrir le bac à poussière est coincée . comment la décoincer?merci

Répondre

Arrêt en mode boost ( MAX)

Bonjour J ai un v7 cordfree depuis quelques années et je m en sers en général en mode MAX. Sauf que depuis quelques temps, du moment où je le mets en mode MAX il s arrête au bout de 30 secondes. Il ne fonctionne normalement qu en mode " normal ". J ai net... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit