Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 5 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour,

    Cet aspirateur est léger, j'ai pu aspirer mon appartement lors d'un lumbago qui a duré 3 mois. Je ne pourrai plus me passer d'un aspirateur balai, vous pouvez l'acheter en toute confiance. Bien a vous.

  • Bonjour,

    l'aspirateur est déjà mort.

    il est pas lourd, mais pas fiable.

    la batterie a rendu l'âme au bout d'une année.

    pour un aspirateur acheter à 400€, l'investissement n'est rentable.



  • bonjour, personnellement je trouve le dyson V7 pas lourd. pour aspirer toute la maison (pas de fond en comble mais en usage 'normal') j'y passe 25-30 min et je ne peine pas à la fin de cette session.

    • Il pèse 2,7 kg, c'est sur le site DARTY, dans "caractéristiques". Avec le tuyau, compter peut-être un kg de plus? Donc au total un petit 4kgs..

  • Bonjour,

    L'aspirateur en lui même n'est pas lourd, cependant la batterie a dû être remplacée au bout d'un an 1/2 (55€) et à lâché à nouveau au bout de 3 ans que je me refuse à renouveler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit