Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Dyson v7 panne clignotant rouge

Question résolue

Bonjour j'ai un aspirateur dyson v7, lorsque qu'il est en charge il clignote rouge et s'arrête de même lorsque que je le prend en main.

Que dois-je faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson v7 panne clignotant rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    A mon avis c'est un problème de batterie le mieux c'est de voir avec le SAV


  • Réponse jugée utile

    Il faut changer la batterie

  • Lorsqu'un aspirateur Dyson V7 ne s'allume plus et clignote rouge, il y a plusieurs points à vérifier. Tout d'abord s'assurer que le chargeur est intact et que la prise secteur fonctionne normalement. La batterie peut aussi être HS. Sinon, il faut procéder à un nettoyage poussé de l'appareil car il est très fréquent que des résidus bouchent le tuyau ou que le filtre soit complètement sale. Un voyant rouge est souvent là pour signaler la présence anormale de résidus qui empêche l'aspiration et peut même provoquer une surchauffe d'où la mise en sécurité de l'aspirateur. La poussière peut s'immiscer à de nombreux endroits et un nettoyage complet du tuyau, filtre et des brosses utilisées est indispensables.

  • Bonjour, Problème de batterie si il est encore sous garantie contacter le SAV. Sinon peut être avez quelqu'un dans votre entourage qui a le même aspirateur et qui peut vous permettre de tester votre aspirateur avec sa batterie pour confirmer que c'est bien elle le problème avant d'en chercher une sur le net pour remplacement...

  • David ne doit pas clignoter en rouge! Faire jouer garantie constructeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit