Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'ai un souci avec mon aspirateur, il fonctionne de moins en moins longtemps alors que la charge est complète, je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 3 ans à peine, auriez vous des conseils pour qu'il retrouve son temps d'utilisation de base ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Temps d'utilisation

  • il faut changer la batterie. Moi elle a duré 2 ans, je le passe tous les jours dans une maison


  • Bonjour il faut certainement changer la batterie

  • Bonjour,

    J'ai le même problème hélas et c'est bien regrettable.

    Si quelqu'un a la solution je suis preneur

    Merci

  • Avez vous changer la batterie ?

  • Bonjour, avez vous lavé votre filtre récemment? Si oui c'est sans doute ce qui m'est arrivé un problème de batterie qu'il m'a fallu changer.

  • Il suffit de changer la batterie très simplement

  • Vous ouvez egalement nettoyer vos filtres (très facile sur DYSON) : a demonter,les laver et bien les laisser sercher avant remontage. En général les acuus d origine sont de faible qualité (made in chinaà même chez dyson!

  • Bjr.essayez un remplacement d accus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit