Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

38 questions sur la communauté V6 TOTAL CLEAN - Aspirateur balai - DYSON

entretien aspirateur dyson

bonjour, je voudrais juste savoir si on peut laver le bac a poussiere, merci

Demande d'information

bonjour J'ai acquis d'occasion un Dyson V6 et je voudrais déposer les roulettes de la brosse pour pouvoir enlever les poils d'animaux qui bloquettent leur rotation. Est-ce possible ? merci

nettoyage des filtres

Bonjour, je veux nettoyer le filtre, merci de votre aide

Nettoyage filtre

Bonjour, après ouverte comment évacuer toute la poussière? merci

Mode turbo

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne pas suffisamment longtemps. Je pense qu'il est sur mode turbo et je n'ai pas de notice m'indiquant l'autre mode utilisable. Merci pour cette information.

Répondre

Mode turbo

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne pas suffisamment longtemps. Je pense qu'il est sur mode turbo et je n'ai pas de notice m'indiquant l'autre mode utilisable. Merci pour cette information.

Mode turbo

Mode turbo

brosse

Bonjour quelle brosse pour sol carrelage et quelle brosse pour tapis? merci

dyson V6 total clean moteur

bonjour Le moteur fait des soubresauts continuellement. Je viens d'Acheter mon aspirateur le mois dernier. Il fonctionnait très bien, puis a maintenant ce problème Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit