Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

 - 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

38 questions sur la communauté V6 TOTAL CLEAN - Aspirateur balai - DYSON

Moteur fonctionne par alternance

Bonjour, En marche, il tourne 2 secondes puis s'arrete 2 secondes puis recommence 2 secondes et ainsi de suite, merci

Question résolue

Mon Dyson v6: s'allume et s'éteint:brosse qui s'arrête de tourner

BonjourJai un soucis avec ma brosse quand je l'allume la petite brosse tourne bien et sa aspire sans problème et 4 secondes après le moteur fait une coupure et reprend mais du coup sa arrête la brosse qui ne tourne plus je suis donc obligé de lâcher la gâ... voir la suite

nettoyage filtre

bonjour filtre : je voudrais savoir si je peux le démonter pour le nettoyer merci

mode turbo

Bjr, qd je mets le mode turbo, l'aspirateur se met "en sécurité" comme s'il y avait une obstruction alors qu'il n'y en a pas (cad aspire - n'aspire plus- aspire - n'aspire plus) mais fonctionne normalement en mode normal. Il est pourtant chargé au max. Ce... voir la suite

notice dyson totalclean

Bonjour je recherche la notice en objet. Merci

NETTOYAGE

Bonjour, comment faire le NETTOYAGE FILTRE? merci

manuel d'utilisation du dyson v6 total clean

Bonjour cherche notice plus précisément sur la fixation de la station murale et de la prise de chargement de la batterie (sont-t-elles dissociées). merci

Compatibilité/ tapis

Bonjour, Est-ce compatible avec des tapis? Merci

Dyson v6 s'arrête/repart dès que l'on ajoute la partie balai/brosse

BonjourJ'ai bien nettoyé le filtre.Pas de pb lorsque que positionne la partie non mécanisée au bout du tuyau, mais dès que j'ajoute l'un des 2 balai/brosse mécanisé, le V6 s'arrête puis repart puis s'arrête/repart, environ toutes les 2 à 3 secondes.Qulqu'... voir la suite

Question résolue

S'agit il du chargeur ou la batterie

bonjour Je le met en charge et peu seulement l'utiliser 5 mn, il a seulement 2 ans. S'agit il du chargeur ou la batterie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit