Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Compatibilité/ tapis

Bonjour, Est-ce compatible avec des tapis? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité/ tapis

• Oui tout à fait. Il y a une brosse pour moquette mais ayant juste un seul tapis, j'utilise la brosse sol dur sans mettre la puissance MAX. Cdt.
  • Bonjour, oui il est vendu avec deux brosses et deux embouts, no preblemo ;) en esperant que ces informations vous aide dans votre choix.
  • bonjour, les tapis ne lui sont d'aucunes difficultés, bien au contraire la conception de sa brosse rotative fait bien sa corvée: brosse le tapis et l'aspire... à même tendance à emporter les tapis plus légers
  • Il y a deux brosses vendues avec le dyson v6 total clean, dont une spéciale tapis justement, très efficace.Mes enfants ont des tapis à poils long colorés qu'on trouve un peu partout. Qd je vois tout ce que je retrouve dans le bac après avoir passé l'aspirateur...
  • Fonctionne parfaitement sur les tapis grâce à la brosse motorisée qui est très efficace.
  • Oui, il est fourni avec une brosse spéciale tapis. Ce modèle est utilisable sur tout les types de sols Brosse Sol Dur fourni aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit